Le DeepSec Conférence sur la sécurité est heureux d'annoncer le calendriér pour l'événement de cette année de Novembre 11 au 14 à Vienne, en Autriche.
Le calendrier (qui peut être consulté à l'adresse https://deepsec.net/schedule) couvre un large éventail de sujets, y compris botnet analyze, la sécurité des applications web, les logiciels malveillants de détection / analysis, questions juridiques et administratives, assurer le codage et le code d'examen, le matériel et firmware attaques, en attaquant / durcissement des bases de données, l'ingénierie sociale, qui traite avec les applications Internet riches (ARI) et, bien sûr, l'Armageddon numérique (bientôt à un serveur près de chez vous).
Bien connu des experts:
En outre Matt Jonkman présentera un nouveau projet sur l'élaboration de la prochaine génération de détection d'intrusion et de prévention du moteur. Commentaires de la communauté est très bienvenus!
L'inscription est ouverte à l'adresse suivante: https://deepsec.net/register S'il vous plaît assurez-vous de réserver vos billets en temps, nous avons seulement un nombre limité!
Nous offrons aussi deux jours de profondeur en ateliers sur des thèmes choisis, conçu pour les développeurs de logiciels, de la sécurité des chercheurs et des administrateurs système:
Le DeepSec IDSC (In-Depth Security Conference) est parrainé par CERT.at, Cisco, Microsoft, Sec Consult, Global Knowledge AustriáGermany et IronPort.
DeepSec Organisation Team.
https://deepsec.net/contact
Accès Internet à la conférence est assurée par: http://www.nets.at/